Le choix d’un BTS Grande Ecole

3 parcours attractifs pour les bacheliers qui recherchent des cursus BAC+2
Une Formation d’excellence,
Intensive et individualisée
Mise en réseau au sein du monde des diplômés et des entreprises.

BTS Tourisme

BTS Management des Unités Commerciales

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Offres de formations attractives pour les bacheliers qui recherchent des filières courtes,

les formations BTS constituent des diplômes parfaitement adaptés pour tous ceux qui veulent entrer sereinement dans le monde du travail ou poursuivre leurs études dans la même filière.

Préparer un BTS au sein d’un groupe d’enseignement supérieur à dimension internationale constitue une opportunité unique de profiter de deux structures de formation référentes : le Cipecma et le Groupe Sup de Co La Rochelle. L’école Excellia est née de cette union.

Le Cipecma, c’est 50 années d’expertise dans la formation professionnelle.
Le Groupe Sup de Co La Rochelle est aujourd’hui constitué de 5 Ecoles disposant d’accréditations reconnues sur le plan national comme international.

Formation d’excellence au sein du Campus sup de Co.

Quel que soit le diplôme d’Etat Bac + 2 préparé au sein de l’école Excellia, BTS Tourisme, BTS Management des Unités Commerciales ou BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, les étudiants bénéficient d’une formation d’excellence, d’une vie étudiante enrichissante et d’une mise en réseau qui a déjà fait ses preuves au sein du monde des diplômés et des entreprises.

Vie active ou poursuite d’étude.

Une fois le BTS obtenu, le diplômé Excellia peut alors mettre le cap sur un métier auquel il aura été formé de façon pratique. Il peut aussi prendre une passerelle pour intégrer directement la 3ème année d’un Bachelor du Groupe Sup de Co La Rochelle, d’une Licence universitaire ou d’un autre diplôme universitaire.

Les acteurs en quelques chiffres …

dirigeants accompagnés individuellement

porteurs de projets

stagiaires en formation continue/an

%

d’insertion professionnelle à 6 mois

étudiants sur le campus

universités partenaires