LES FORMATIONS BTS ÉCOLE SUPÉRIEURE DU CIPECMA

Quelle que soit la filière choisie, les étapes pour être admis en BTS École Supérieure du Cipecma restent les mêmes : être titulaire d’un Baccalauréat, déposer un dossier de candidature sur le site internet de l’école, passer un entretien de motivation individuel et un test écrit d’admission.

Pour tous les étudiants admis à suivre une des formations École Supérieure du Cipecma, les deux années passées à suivre les cours dispensés par les formateurs qualifiés du Cipecma seront de vrais « plus » pour optimiser leur recherche d’emploi après avoir obtenu leur diplôme.
Une pédagogie active, des rencontres avec des professionnels, des visites d’entreprises, des actions réalisées pour ces dernières permettent aux étudiants de s’immerger dans le monde professionnel et de mieux comprendre leur futur métier.

Les étudiants, au fur et à mesure de leur stage, acquièrent une maîtrise-métier plus importante, relayée par leurs formateurs issus du secteur de l’entreprise. Ceux-ci connaissent parfaitement les référentiels et les exigences des examens, ce qui permet, aux étudiants, de mieux appréhender les épreuves.

BTS Tourisme

BTS Management Commercial Opérationnel

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client