POURSUITE D’ÉTUDES

A l’issue des deux années passées au sein des locaux du Groupe Sup de Co La Rochelle, les titulaires d’un BTS Grande Ecole Excellia ont l’opportunité de prolonger leur cursus universitaire et ainsi de continuer à profiter de l’expertise pédagogique d’un groupe d’envergure internationale.

Quel que soit le diplôme d’Etat Bac + 2 obtenu, BTS Tourisme, BTS Management des Unités Commerciales ou BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, les diplômés Excellia peuvent intégrer la 3ème année d’un Bachelor du Groupe Sup de Co La Rochelle, d’une Licence universitaire ou viser un autre diplôme universitaire.

BAC +3

BACHELOR IN TOURISM AND HOSPITALITY

Délivrant un double diplôme universitaire (Bachelor et Licence), cette formation est adaptée à toutes les dimensions du secteur du tourisme, de l’industrie du voyage à l’ingénierie touristique, en passant par l’hébergement et la restauration ou encore l’évènementiel.

Possibilité de faire l’année en format alternance ou en format classique avec 5 mois de stage.

BACHELOR BUSINESS

Cette formation prépare au management dans les métiers du commerce, de la distribution et du marketing.

Possibilité de faire l’année en format alternance ou en format classique avec 5 mois de stage.

BACHELOR WEB DESIGN ET COMMUNICATION GRAPHIQUE

Professionnalisante, cette formation prépare aux nouvelles professions du digital. Les étudiants participent notamment à la création de sites internet et de supports graphiques.

L’année : 12 mois d’alternance selon la spécialisation, dont 1 semaine de team building.

BAC +4

BBA INTERNATIONAL

Destiné aux étudiants qui projettent une carrière à l’international, ce programme prépare des managers dédiés au développement international des entreprises.

L’année : 6 mois de stage-cadre à l’international dans une des 54 universités partenaires du Groupe.

BAC +5

MASTER GRANDE ECOLE

Formant des managers marqués par le sens de l’engagement, ce Master propose un cursus différenciant et en adéquation avec les attentes des professionnels, en France comme à l’étranger. Il se construit sur une triple spécialisation qui permet de développer la maîtrise des éléments métiers attendus par les recruteurs.

L’année : 12 ou 24 mois d’alternance. Expatriation à l’international.